geistx

Survie.

Vendredi 12 novembre 2010 à 0:40

Et si on se racontait une histoire ? Vu que je suis arrogante, autant parler de moi à la troisième personne, non ? Selon tout les psys, ma vision de la vie est sans aucun doute déformée.

Il y a les autres, et il y a moi.

 

 

Qui y a déjà cru quand on a dit que la vie était rose ? Désolée, avant même l'âge de raison, je savais que la vie pouvait se qualifier comme étant merdique. Ce que je suis ? Menteuse. C'est mon premier titre. Je mens sur mes sentiments, sur mes émotions, je mens sur ce que je suis, sur ce que je serais plus tard. Caméléon. Je m'adapte à chaque personnes avec qui je suis. Te demander pardon, et te traiter de con. Laisser croire qu'on me connait, et faire comme les enfants, jouer. Je ne dis pas que je suis la meilleure.

 

«Mais franchement, c'en est pas loin.»

 

Il fut un temps ou elle avait cru connaître un mot étrange. Une chose que tout le monde passe sa vie à chercher, peu importe que ça soit en vain. Bonheur. Elle appelont la «Aelys» disons. La première fois que l'envie de détruire quelqu'un lui est venu à l'esprit, elle n'avait même pas atteind le stade du collège. La rage est une chose qu'on contrôle mal, surtout aussi jeune. Et moins d'un an plus tard, une conclusion est tombée. Les mots font plus mals que les gestes.

 


Par demonce-de-mephistere le Vendredi 12 novembre 2010 à 12:59
Les psy sont des imposteurs ou des farceurs.
Ils ne comprennent pas, ils interprètent et imaginent.
 

Ajouter un commentaire

Note : geistx n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://geistx.cowblog.fr/trackback/3058255

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast